La tribu Meuia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tribu Meuia

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Presentation [ Nestor ]

3 participants
AuteurMessage
nestor

Presentation [ Nestor ] Empty
MessageSujet: Presentation [ Nestor ]   Presentation [ Nestor ] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 18:09

Alors voila je me présente,

IG: Je suis Nestor, un ancien de la WeB, sur d'autre jeux du meme genre je suis ce que l'on appelle un mineur offensif. J'aime la guerre Very Happy ( si il y a guerre je serais là Wink mais bon j'aurais quand meme un peu de mal les jours que je serais en cours ^^ ). J'ai pas tellement d'armée car j'ai un peu guerroyer (a) mdr mais bon j'ai de quoi me defendre et faire mal Wink.

IRL: Je m'appelle Wilfried. Je suis en 1ere STI Electronique. Je suis interne donc present sur le forum que le week ^^. J'ai 17ans. Comme sport je pratique le velo. En musique, j'ecoute de tout sauf du rap.

mmh et voila je pense que ça suffit ^^

Sinon bah je suis pas du genre à me prendre la tete ( ce n'est qu'un jeu Razz ) je suis ici pour m'amuser, et à plusieurs c'est mieux c'est pour cela que j'ai choisi cette alliance Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Rohé Cloker
Olo'Eyktan
Rohé Cloker

MessageSujet: Re: Presentation [ Nestor ]   Presentation [ Nestor ] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:18

Bienvenue parmi nous Wink
https://tribumeuia.1fr1.net
tox2206

MessageSujet: Re: Presentation [ Nestor ]   Presentation [ Nestor ] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:58

bienvenu nestor =) et t inquiete ici on aime pas le rap ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation [ Nestor ]   Presentation [ Nestor ] I_icon_minitime

Presentation [ Nestor ]
Page 1 sur 1