| probleme de compréhension | |
|
+3tox2206 Slaughter fabieneudois 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fabieneudois
| Sujet: probleme de compréhension Ven 29 Jan - 21:16 | |
| Voila j'aimerais savoir ce qu'il serais le mieux de pondre actuellement car mes JSN mettent 5s unité et les artilleuse 24S unité ensuite le truck d'expérience ont pourrais m'expliquer ? aussi je peut essayé de pondre une armée mais je trouve ca quand même long alors je peut toujours monté la vitesse de ponte a la place ? | |
|
| |
Slaughter
| Sujet: Re: probleme de compréhension Ven 29 Jan - 23:28 | |
| Tout d'abords, le type de fourmis que tu vas pondre sera à choisir en fonction de la manière dont tu veux jouer. Ensuite, chaque fourmis a son avantage. La JSN se produit vite et donc en grand nombre. Elle est la première à subir les attaques et avec la quantité que l'on peut avoir facilement, cela représente une énorme partie des points de vie de ton armée. Les artilleuses sont des unités d'attaques, malgré leur force de frappe, elles sont très fragiles... Il faut absolument des JSN avec elles sinon elles ne survivront pas aux combats. Pour l'expérience: Presque toutes les fourmis ont la possibilité d'évoluer en un type de fourmis supérieur. Par exemple, la soldate peut évoluer en soldate d'élite. Pour qu'une fourmis évolue, il faut qu'elle ait fait parti d'une armée qui a gagné un combat. A ce moment là, une partie de ton armée évolue. Descendre son temps de ponte n'empêche pas de pondre =), mais le fait de le faire descendre t'avantage toujours plus car moins tu mets de temps à pondre, plus ton armée peut être conséquente. | |
|
| |
tox2206
Messages : 136 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 31 Localisation : en france ^^
| Sujet: Re: probleme de compréhension Ven 29 Jan - 23:57 | |
| voila il a resumer ce que j vais la flemme d ecrire ^^ | |
|
| |
fabieneudois
| Sujet: Re: probleme de compréhension Sam 30 Jan - 17:00 | |
| Ok merci bien xD j'vais essatyé de monté le truck d'expérience aussi alors | |
|
| |
tox2206
Messages : 136 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 31 Localisation : en france ^^
| Sujet: Re: probleme de compréhension Sam 30 Jan - 17:02 | |
| | |
|
| |
rhavage
| Sujet: Re: probleme de compréhension Dim 31 Jan - 2:52 | |
| "faites moi plaisir et ne pondez pas d'artilleuses d'élites car elles se font de l'expérience sur les cibles)" Dans un des derniers messages , mais je comprend pas trop ....
| |
|
| |
tox2206
| Sujet: Re: probleme de compréhension Dim 31 Jan - 2:54 | |
| bah enfaite vaux mieux que tu fasse des artilleuse comme sa elle vont se faire de l xp et devenir des ae voila c pour sa et les artilleuse se font en moin longtemps c juste pour sa ^^ | |
|
| |
rhavage
| Sujet: Re: probleme de compréhension Dim 31 Jan - 2:55 | |
| | |
|
| |
tox2206
| Sujet: Re: probleme de compréhension Dim 31 Jan - 10:32 | |
| | |
|
| |
Slaughter
| Sujet: Re: probleme de compréhension Dim 31 Jan - 12:28 | |
| - tox2206 a écrit:
- bah enfaite vaux mieux que tu fasse des artilleuse comme sa elle vont se faire de l xp et devenir des ae voila c pour sa et les artilleuse se font en moin longtemps c juste pour sa ^^
Je préfère faire les deux. Le taux d'évolution n'est pas énorme et les dégats causés par rapport au temps de ponte font que l'artilleuse d'élite est ce qu'il a de mieux ^^" Après ça reste à toi de voir =) | |
|
| |
tox2206
| Sujet: Re: probleme de compréhension Dim 31 Jan - 21:52 | |
| hum c vrai chacun sont style et apres tu as ptete bcp plus d experience que moi xD | |
|
| |
Ramirou72100
| Sujet: Re: probleme de compréhension Jeu 4 Fév - 19:29 | |
| pour moi les ae sont plus avantageuse elle sont pas beaucoup plus longue a pondre et on un meilleur rapport "qualiter prix" ^^ mais c'est vrai chacun sont style :p | |
|
| |
psycho22
Messages : 34 Date d'inscription : 24/01/2010 Localisation : Québec
| Sujet: Re: probleme de compréhension Mer 17 Fév - 0:40 | |
| j'aimerais savoir si j'attaque quelqu'un dans section (ennemies) et qu'il est coloniser par quelqu'un est que sa dérange quelque chose ou pas? genre la personne qui colonise reçoit un mp lui disant que j'ai attaquer ? qu'est ce qui arrive avec mon armées et celle des autres??
merci !! | |
|
| |
Slaughter
| Sujet: Re: probleme de compréhension Mer 17 Fév - 2:02 | |
| Si tu attaques un joueur A colonisé par un joueur B, voici ce qui arrive: Premier temps, ton armée rencontre (si il y en a ) les fourmis du joueur A sur le terrain de chasse. Ensuite, tu rencontres les fourmis du joueur B(si il y en a) qui sont postées en fourmilière. Ensuite, il ne restera que les fourmis du joueur A en fourmilière et en loge (si il y en a) | |
|
| |
psycho22
| Sujet: Re: probleme de compréhension Mer 17 Fév - 3:23 | |
| sa fais beaucoup trop de fourmis pour ma petite armées merci pour l'info | |
|
| |
quentinduoo7
| Sujet: Re: probleme de compréhension Mer 17 Fév - 21:00 | |
| pour la question des artileuse si tu fait la geurre tres souvent pond des artileuse car elle iront plus vite et tu le fera evoluer avec tout les combat mais si tu fait une geurre de temps en temps passe au AE directe car les artileuse sauront pas evoluer | |
|
| |
psycho22
| Sujet: Re: probleme de compréhension Jeu 25 Fév - 2:30 | |
| et pour se qui est des inactifs,c'est quoi la procédure pour picker leur tdc | |
|
| |
Slaughter
| Sujet: Re: probleme de compréhension Jeu 25 Fév - 2:39 | |
| Je pense que le flood des inactifs est autorisé ^^ Mais vaut mieux avoir l'avis du chef :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de compréhension | |
| |
|
| |
| probleme de compréhension | |
|