Rohé Cloker Olo'Eyktan
| Sujet: Les Palulukan Sam 30 Jan - 9:59 | |
| Les Palulukan Les chasseurs
Les palulukans sont les plus féroces chasseurs de Pandora. Ils arpentent les forêts tropicales à la recherche de leurs proies sans cesse. Ils sont des animaux très crains des Na'vi, en effet, la traduction de palulukan, ''porteur de peur à la bouche sèche'', est très équivoque. Fiche descriptive
- Tête cuirassée
- Mâchoire à grande ouverture
- Dents de 23 cm de long
- Peau couleur noire carbone avec rayures jaunes et écarlates
- 10 piquants sensoriels situés sur le derrière de la tête
- Armure dorsale fait de blindage chitinique
- Taille de 5.5 m de long, 2.5 de haut
J'ai choisi, en mes qualités de chef, cet animal pour vous représenter car je le crois très symbolique de vos actions de chasseur. Vous êtes l'élite des chasseurs du clan, formés pour ramener des ressources à la tribu.
Votre rôleChasser, à l'aide de vos meilleures connaissances, de votre chef de groupe et de votre chef de clan, du terrain de chasse. Pour ce faire, vous allez mettre votre armée en péril pour le bien de la communauté, mais en échange, nous vous laissons récolter 20% des ressources d'un frère de haut niveau en prenant le contrôle de sa fourmilière. Vous devez chasser à environ 500 000cm2 pour limiter les pertes et le temps de chasse. Une fois la chasse arrivée et votre tdc bien garni, vous appelez à la rescousse les Pa'li qui viendront prendre votre tdc et vous ramener à 500 000cm2. FocusVous devez vous concentrer sur les technologies suivantes (en ordre de priorité) :
- Le temps de ponte
- Vitesse de chasse
- Armes
- Bouclier
Le chef de groupe tox2206
Les membres du groupe Slaughter Encore 2 places disponibles
[/center]
Dernière édition par Rohé Cloker le Mer 3 Fév - 21:57, édité 2 fois | |
|
tox2206
Messages : 136 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 31 Localisation : en france ^^
| Sujet: Re: Les Palulukan Sam 30 Jan - 21:07 | |
| | |
|