La tribu Meuia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tribu Meuia


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 c'est qui qui passe :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ramirou72100




Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

c'est qui qui passe :p Empty
MessageSujet: c'est qui qui passe :p   c'est qui qui passe :p I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:23

Bon allez les guerrier faut ce motiver et trouver 3 ou 4 pa'li de niveau de tdc different pour pour faire la chaine de tdc !!!
moi je suis a 18m mais c'est provisoire ^^ jveux bien etre le dernier de la chaine jaurais pas a monter comme sa ^^ y me faudrait 2 autre participant ayant une certaine armer et de niveau de tdc different
1er passeur : environs 3m
2eme : environs 8m
3eme : moi
yaurai peu etre un intermediaire entre le 2eme et moi
allez allez on ce motive je veux des volontaire :p
Revenir en haut Aller en bas
tox2206




Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : en france ^^

c'est qui qui passe :p Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qui passe :p   c'est qui qui passe :p I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:50

lol wow remi la tu m epate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramirou72100




Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

c'est qui qui passe :p Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qui passe :p   c'est qui qui passe :p I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:22

faut prendre les chose en main :p jsuis le seul pa'li la ^^
Revenir en haut Aller en bas
predator




Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2010

c'est qui qui passe :p Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qui passe :p   c'est qui qui passe :p I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:10

Avec Dragonnet, je fait le système de chasse alors si quelque joueurs actifs sont intéresser pour relayer le tdc contacter nous le plus tôt possible
merci
Revenir en haut Aller en bas
Slaughter

Slaughter


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34

c'est qui qui passe :p Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qui passe :p   c'est qui qui passe :p I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:31

Le mieux est de faire un maximum de passeur et de faire monter plusieurs membres assez haut et on crée des passeurs de niveaux plus élevé à chaque fois qu'on passe un seuil, il n'y a pas tellement d'autres méthodes ^^
Premièrement, motivez les troupes, sinon ça va sentir l'inactivité...
Ensuite, disposez les rôles et lancez un premier convoyeur et travaillez sur les chasses afin de pouvoir garantir du TDC à faire monter. Le chasseur doit être le plus bas possible pour chasser vite et en quantité.
Puis il faut mettre en place les joueurs qui seront en haut de la chaine, on les fait monter, ils pourront aider pour les convois une fois en attendant que le reste de ces joueurs monte (on ne va pas tous les faire monter d'un coup, il faut le faire un par un).
Enfin, dès qu'on passe un palier, un de ces joueurs devient passeur et on relève le TDC des membres en haut restants.
A la fin, on aura une superbe chaine avec un convoyeur bourré de TDC et d'ouvrières quelques passeurs en dessous qui peuvent aider aussi et le reste travail continuellement.

D'autres suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
predator




Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2010

c'est qui qui passe :p Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qui passe :p   c'est qui qui passe :p I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:54

parfait je crois que tu a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhavage




Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2010

c'est qui qui passe :p Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qui passe :p   c'est qui qui passe :p I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:43

Bah je veux bien, mais j'sui vraiment basse la
Revenir en haut Aller en bas
predator




Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2010

c'est qui qui passe :p Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qui passe :p   c'est qui qui passe :p I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:25

envoit moi ton temps de ponte et ton armé par mp.
tout les intéresser faite pareil svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est qui qui passe :p Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qui passe :p   c'est qui qui passe :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est qui qui passe :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu Meuia :: Les groupes :: Les Pa'li-
Sauter vers: