La tribu Meuia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tribu Meuia

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Appelez-moi Héka!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Appelez-moi Héka! Empty
MessageSujet: Appelez-moi Héka!   Appelez-moi Héka! I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:05

Bonsoir à tous!

Héka, 33 ans, en provenance du nord de la France...

J'ai une petite fille de 3ans et demi, qui est pleine d'énergie et d'antagonismes (ange et démon^^) et qui est surtout "mon petit n'amour"!...
Je bosse dans la grande distribution, avec des horaires TRES variables, mais je me connecte au moins 2 fois par jour... Issu de la WEB, je ne suis pas ce que l'on peut appeler un guerrier, ce qui ne m'empêche pas d'avoir développé une petite armée pour me défendre. Je n'hésiterai pas à la mettre au service de la tribu en cas de besoin.

J'écoute toutes sortes de musiques : de PJ harvey à M. Manson, en passant par les airs baroques du répertoire classique, Anthony and the Johnsons, Erika Badu ou Ben Harper. Très ouvert, je ne porte pas de jugement sur ce que je ne connais pas et je suis toujours prêt à découvrir de nouvelles choses. Côté filmographie, j'ai adoré la trilogie du seigneur des anneaux, Gran Torino, August Rush, Alien,... Je mange du "kirikou et la sorcière" à toute heure du jour, ainsi que la belle et la bête, cendrillon et autres disneys and co.... Mais pas parce que je suis fleur bleue, hein! C'est ma fille qui le demande!!

Je suis ce que l'on peut appeler une bonne pâte, humaniste, et emphatique, détestant les conflits inutiles, estimant que nous sommes privilégiés de vivre dans cette partie de l'hémisphère. Pas gueulard, sauf pour défendre les opprimés, pour m'insurger contre l'injustice et les gens qui portent du mépris gratuitement aux autres, et particulièrement à ceux qui sont différents.

...

Voilà de quoi me découvrir un peu....

Héka
Revenir en haut Aller en bas
Rohé Cloker
Olo'Eyktan
Rohé Cloker

Appelez-moi Héka! Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Héka!   Appelez-moi Héka! I_icon_minitimeMer 27 Jan - 1:23

Super présentation ! Bienvenue parmi nous !!!
https://tribumeuia.1fr1.net
tox2206

Appelez-moi Héka! Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Héka!   Appelez-moi Héka! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:56

bienvenu j aime bien ta presentation ^^
Contenu sponsorisé

Appelez-moi Héka! Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Héka!   Appelez-moi Héka! I_icon_minitime

Appelez-moi Héka!
Page 1 sur 1